Les Grands RDVs de l'Année - Mairie Bessay sur Allier
30723
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-30723,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Le programme des animations 2024 vient de paraître et vous trouverez en pièce jointe la version numérique que vous pouvez diffuser largement sur vos différents supports de communication.

Deux volets sont proposés :

• Tout au long de l’année, un ensemble de grands rendez-vous sur des sites aménagés sur les communes de la Réserve, pour tout public (gratuit et sur inscription) avec un événement phare en cette année 2024 : l’anniversaire des 30 ans de la création de la Réserve !
  • Du 10 juillet au 9 août, la Réserve Naturelle Nationale du Val d’Allier se dévoile en vous proposant de nombreuses balades et animations pour petits et grands ! En compagnie de nos animateurs nature, découvrez et explorez la Réserve tout en profitant des bienfaits d’une nature préservée !

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger le document complet

Le grand rendez-vous 2024 se déroulera le samedi 22 juin à Chemilly. Un programme ouvert à tous, avec sorties, expo, stands, animations et ateliers pour les enfants. La clôture de cette journée se fera en beauté avec la projection du documentaire de Franck PIZON, « Allier, rivière sauvage », au cours duquel le public découvrira la rivière au fil des saisons. A ne pas rater !

La Réserve nous offre le spectacle, nous vous offrons le programme : venez fêter ses 30 ans avec nous !

Toute l’équipe compte sur vous pour partager largement ce programme spécial 30 ans à destination de tout public.

Pour le secrétariat de la Réserve
Frédérique COLLIN
LPO Auvergne-Rhône-Alpes – Délégation Auvergne