Conseil Municipal des Jeunes de Bessay sur Allier - Mairie Bessay sur Allier
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-23118,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Conseil Municipal des Jeunes de Bessay sur Allier

La première réunion du Conseil Municipal des Jeunes de Bessay sur Allier a eu lieu le jeudi 21 novembre 2019 dans la salle du conseil à la Mairie. Les enfants se sont présentés aux différents conseillers et adjoints municipaux présents. Puis ils ont pu échanger sur les nombreux projets qu’ils ont pour leurs 2 années de mandats. La réunion s’est achevée par un gouter de bienvenue dans une ambiance conviviale.

Les enfants élus sont :

En CM1 : Louna Benzaoui, Léa Déchet, Eline Descriaux, Raphaël Durillon et Aaron Coisne

En CM2 : Elisa Gourdon, Gabriella Rivage et Héloïse Sigaud

Collégiens : Maëlys Bodaine, Lily Descriaux, Joffrey Périchon, Colleen Sigaud, Osman Karga et  Alan Coisne