Sécurité Sanitaire - Mairie Bessay sur Allier
post-template-default,single,single-post,postid-23359,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Sécurité Sanitaire

Mesures prises par la Mairie

Dans le cadre des mesures de sécurité sanitaire annoncées par le Président de la République, la mairie est fermée au public depuis le mardi 17 mars 2020, mais reste accessible pendant les horaires habituels

(du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h30 à 17h, sauf le vendredi à 16h) au numéro suivant : 04 70 43 00 49

N’hésitez pas , en cas de nécessité à nous contacter à ce numéro, nous ferons au mieux pour vous apporter une solution!

L’agence postale communale est fermée, toutefois les personnes souhaitant retirées de l’argent sont invitées à téléphoner à la mairie pour prendre rendez-vous.

De plus un service de portage à domicile des provisions de première nécessité ( épicerie, pain, boucherie est organisé au profit des personnes isolées et/ou à mobilité réduite.
Nous vous demandons de passer vos commandes directement auprès des commerçants de Bessay, la mairie s’organisera avec ces derniers pour les livrer.
Merci de votre confiance et prenez soin de vous.
Élus et employés municipaux sont à vos côtés pour passer cette période difficile mais tous ensemble nous allons y arriver en respectant les consignes sanitaires dites « barrières »